RÈGLEMENT

Jeu avec obligation d’achat « Festillant – Vivez sans modération »

Article 1 : Société organisatrice

La société Freixenet Gratien SAS, au capital de 18.200.000 euros, RCS Bordeaux n° 410 381 206, dont le siège social se situe au 1 Place Lainé Bourse Maritime 33000 Bordeaux et l’activité principale consiste en l’élaboration et vente de vins en vrac et en bouteilles, dénommée « la société organisatrice », organise à partir du 01/03/2020 et jusqu’au 31/05/2021 inclus (minuit, heure française métropolitaine de connexion faisant foi), un jeu avec obligation d’achat pour l’achat d’une bouteille de Festillant Blanc.

Article 2 : Principe, modalités et désignation des gagnants

Pour participer à ce jeu il est nécessaire d’acheter une bouteille de Festillant Blanc portant une collerette mentionnant les modalités du jeu (99 946 bouteilles porteuses de la collerette jeu concours).

Le principe du jeu est le suivant : lors de la production du Festillant Blanc de février 2020, 40 versos de plaques de muselets porteront le logo Festillant avec la mention « Vivez sans modération ». Lors de l’ouverture de la bouteille de Festillant Blanc, le consommateur découvrira s’il a gagné en dévissant le muselet de sa bouteille.

Il suffit au consommateur de renvoyer la plaque de muselet gagnante avec ses coordonnées sur papier libre (nom, prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone) ainsi que la preuve de l’achat d’au moins une bouteille de Festillant Blanc à l’adresse suivante : Freixenet Gratien SAS, 1 Place Lainé Bourse Maritime 33000 Bordeaux.

Article 3 : Participants

Pourra participer au jeu toute personne physique résidant en France métropolitaine, disposant d’une adresse postale valide. Seules les personnes majeures pourront jouer.

Ne pourra participer au jeu : le personnel de la société Freixenet Gratien SAS, les membres de leur famille et toute personne ayant participé directement ou indirectement à sa conception, à sa réalisation ou à sa gestion.

Toute déclaration mensongère d’un participant ou la participation d’un mineur entraîne son exclusion du jeu et la non attribution du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner, sans que la responsabilité de la société organisatrice puisse être engagée. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse, erronée, incomplète, entraîne l’élimination immédiate de la participation du jeu par la société organisatrice. Seront éliminés d’office les formulaires reçus après la date limite indiquée ci-dessus.

Toute inscription effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement ou comportant des informations incomplètes ou erronées sera invalidée.

Gains

40 Smartbox Sensations Aventures

Valeur unitaire: 49,90€ TTC

Le nombre de personne à pouvoir participer à l’activité dépendra du choix de cette activité parmi toutes les activités proposées dans la Smartbox Sensations Aventures.

La société organisatrice prend uniquement à sa charge la box d’une valeur de 49,90€ TTC ainsi que les frais d’envois postaux de cette box au gagnant. Autrement dit, les frais engendrés par cette activité (transport, restauration, logement…) ne sont pas pris en charge par la société organisatrice.

Tout lot qui revient pour NPAI sera récupéré par la société Freixenet Gratien SAS.

Article 4 : Attribution des dotations

La société organisatrice du jeu s’occupe d’envoyer les Smartbox aux gagnants dans un délai de 6 mois à compter de la réception de la plaque de muselet, des coordonnées des gagnants et de la preuve d’achat chez Freixenet Gratien SAS, 1 Place Lainé Bourse Maritime 33000 Bordeaux.

Les gagnants ne pourront en aucun cas demander le remplacement ou échange de leur lot pour quelque cause que ce soit sous peine d’annulation de leur lot.

Si le lot n’est ni attribué, ni réclamé au bout d’un an (à compter du jour de clôture du jeu), la société Freixenet Gratien SAS pourra disposer librement du lot.

L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable des retards et/ou pertes du fait des services postaux.

Article 5 : Communication des gagnants

La société organisatrice ne pourra utiliser, à des fins promotionnelles et/ou publicitaires sur tout support médiatique de son choix, les noms, prénoms, adresse des gagnants, photographie, témoignage qu’après signature d’une autorisation expresse par les gagnants.

Aucune participation financière de la société organisatrice ne pourra être exigée à ce titre par les gagnants.

 Article 6 : Responsabilité de la société organisatrice

La société Freixenet Gratien SAS décline toute responsabilité en cas :

  • de retard ou pertes du fait des services postaux ;
  • de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (exemples : grève, intempéries, guerre, attentat) privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leur dotation. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à son remplacement par une autre dotation équivalente en terme de prix, sans que le gagnant puisse rechercher sa responsabilité.
  • de non-respect des modalités de bénéfice des dotations indiquées aux gagnants. Dans ce cas, la société organisatrice se réserve le droit de ne pas accepter les gagnants pour les dotations.

La société organisatrice pourra, sans engager sa responsabilité, en cas de circonstances exceptionnelles, étrangères à sa volonté, écourter, proroger, voire annuler le présent jeu.

Article 7 : Loi Informatique et Libertés

La société Freixenet Gratien SAS procèdera aux déclarations d’usage auprès de la CNIL.

Les données à caractère personnel des participants recueillies dans le cadre du jeu le sont pour le compte de la société Freixenet Gratien SAS, en qualité de responsable du traitement, aux fins d’organisation du jeu, d’établissement de statistiques et de réalisation d’actions de communication.

Les participants pourront, à tout moment, conformément à la loi, s’opposer au traitement des informations les concernant, y accéder, les faire rectifier, en écrivant par lettre simple à la société Freixenet Gratien SAS, 1 Place Lainé Bourse Maritime 33000 Bordeaux. Les frais de port simple au tarif lent en vigueur leur seront remboursés sur simple demande de leur part.

Article 8 : Dépôt du règlement

Le présent règlement de jeu est déposé à la SCP Sandra CHARRIOT, Huissiers de Justice à SAUMUR (Maine et Loire), 8 rue Volney, où il peut être consulté gratuitement.

Il peut être adressé par courrier à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande par téléphone à la SCP Sandra Charriot, Huissiers de Justice au 02.41.51.20.00.

Article 9 – Exclusion

La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.