La gamme Festillant sans alcool

La Gamme Festillant sans alcool

Festillant On Ice

Fraîcheur aromatique

Une robe aux reflets dorés. Au nez les notes de fleurs dominent. En bouche une belle douceur qui se prolonge sur des arômes de fleurs blanches.

A servir accompagné de glaçons. Idéal pour commencer une soirée sous le signe de la fraîcheur!

En savoir plus...

Festillant Blanc

La fraîcheur au naturel

Robe jaune pâle aux reflets dorés, au nez se dévoilent des notes de pommes et d’agrumes. La mousse est vive et soutenue. La bouche fruitée, ample, et soutenue par une légère douceur.

A servir entre 6 et 8°C nature ou accompagné d'un sirop de fruit. Idéal à l'apéritif mais aussi à tout moment de la journée.

En savoir plus...

Festillant Rosé

Douceur rosée

La robe se dévoile rose pâle avec des reflets ambrés. La mousse est fine et persistante. Au nez des notes rafraîchissantes de mûres, et la bouche se révèle fruitée, ample, soutenue par une légère douceur. Une belle longueur.

A servir entre 6 et 8°C. Idéal pour accompagner une salade de fruit.

En savoir plus...

Festillant Pamplemousse

Plaisir acidulé

Robe d’un rose saumoné avec des reflets nacrés. Au nez, notes d’agrumes avec une dominante pamplemousse. Une bouche acidulée qui révèle un parfait équilibre entre douceur et fraîcheur. Une boisson dans l’air du temps.

A servir entre 6 et 8°C, pour accompagner vos desserts fruités ou apéritifs.

En savoir plus...

Festillant Mojito

Cocktail Mojito

Robe jaune pâle aux reflets dorés, au nez se dévoilent de vives notes de menthe et de citron vert. La mousse est vive et soutenue. La bouche fruitée, ample, et soutenue par une légère douceur.

A servir entre 6 et 8°C. Le cocktail sans alcool par excellence à servir à l'apéritif ou comme boisson rafraîchissante.

En savoir plus...

Festillant Fraise

Pure gourmandise

Festillant, leader sur le marché dans sans alcool natures, vous propose un nouvel arôme dans la vague de croissance des rosés: Festillant Fraise.
Une dégustation fruitée aux arômes de fraise gourmande.

Une robe rouge vif aux reflets nacrés. Au nez les notes de fraises et surtout fraises des bois sont généreuses. Une bouche qui se développe sur une fraise gourmande agréablement acidulée.

A servir entre 6 et 8°C. Idéal autour d'un sorbet.

En savoir plus...