Festillant Blanc
Festillant Blanc nature sans alcool

Festillant blanc

La fraîcheur au naturel

Robe jaune pâle aux reflets dorés, au nez se dévoilent des notes de pommes et d’agrumes. La mousse est vive et soutenue. La bouche fruitée, ample, et soutenue par une légère douceur.

A servir entre 6 et 8°C nature ou accompagné d'un sirop de fruit. Idéal à l'apéritif mais aussi à tout moment de la journée.

Composition

Calories pour 100 ml : 27 calories, soit presque 3 fois moins que le champagne (75 calories au 100 ml pour le champagne)
Dosage : 60,0 g/l
Acidité totale : 6,0 g/l
Degré d'alcool : moins de 0,2 % alc./vol
Pression : 4,5 bars

Accords mets et vins

Festillant blanc est délicieux à l'heure du dessert avec de crêpes, des gaufres ou des tartes aux fruits. N’hésitez pas à associer Festillant blanc à vos cocktails sans alcool ou à vos salades de fruits.
Ses fines bulles et ses arômes apportent toutes leurs saveurs à vos préparations.

Nous vous invitons aussi à déposer vos conseils dégustation sur notre mur facebook

Recettes cocktail

Partagez la joie et la bonne humeur d'un instant Festillant en proposant VOTRE propre recette cocktail sur notre mur facebook !

Voir toutes les recettes

Conseils de dégustation

Dans une flûte, nature ou accompagné d'un sirop, Festillant blanc s'associe parfaitement à tous les sirops à base d'agrumes ou de fruits rouges. Notre préférence va aux sirops de citron ou de mûre.

Festillant blanc se déguste très frais (entre 6° et 8°) à l'heure de l'apéritif et lors d'un bon moment entre amis dans la joie et la bonne humeur.

Plus besoin de désigner un capitaine de soirée ! Avec Festillant sans alcool, c'est la fête pour tout le monde sans exception.

Retour