À chaque début d’année ses nouveaux défis…

Festillant nous aide à en relever un : celui du Dry January !

Désormais devenu incontournable le « Dry January » ne cesse de gagner en popularité et de recruter de nouveaux adeptes dans le monde entier. Mais concrètement, le Dry January, c’est quoi ?

Après les excès des fêtes de fin d’année, l’heure est aux bonnes résolutions !

Lancé en 2013 et très populaire au Royaume-Uni, le « Dry January » est désormais devenu un véritable mouvement auquel participe des millions de personnes et est aussi devenu un phénomène viral sur les réseaux sociaux y compris en France. On le connait également sous le nom de « défi de Janvier ».

L’objectif est simple : ne pas consommer une goutte d’alcool pendant 31 jours tout au long du mois de Janvier.

Mais quels sont véritablement les bienfaits du Dry January sur notre santé ?

Que l’on soit un consommateur régulier ou occasionnel, faire une pause dans sa consommation d’alcool grâce au Dry January est un excellent moyen d’en tirer de nombreux bénéfices.

Festillant vous dévoile les 5 bonnes raisons de vous lancer :

  • Un bienfait pour la peau : Les effets déshydratants de l’alcool sont néfastes pour la peau et vecteurs notamment de rougeurs ou d’allergies. Vous pourrez donc constater une amélioration de la qualité de votre peau pendant ce mois sans alcool.
  • Un meilleur sommeil : Les spécialistes s’accordent pour dire que la réduction de la consommation d’alcool (et ce notamment en soirée) aide à mieux dormir et à avoir un sommeil plus réparateur.
  • Une perte de poids : Après les excès caloriques des fêtes de fin d’année, un mois sans alcool est souvent bienvenu. Non seulement l’alcool est un produit sucré mais il augmente aussi la sensation de faim.
  • Faire des économies : Consommer de l’alcool a un coût. Ce mois sans alcool va donc faire du bien à votre porte-monnaie.

Relever le défi du Dry January n’aura jamais été aussi facile avec Festillant qui sera là pour vous « coacher » tout au long du mois.

Pour appréhender au mieux le challenge et le réussir haut la main, Festillant dévoile une nouvelle édition de sa Dry January Box 2022, développée en collaboration avec l’illustratrice Isabelle Frégevu.

Elle se compose de 21 illustrations poétiques et décalées pour se motiver, 6 pensées positives pour ne rien lâcher ainsi que 4 recettes de mocktails à partager. Le tout est bien entendu accompagné de 6 mini bouteilles de Festillant Blanc.

De quoi relever ce défi en toute simplicité et sans modération !

Une nouvelle Dry January box mais pas que !

Janvier c’est aussi le moment de faire le point sur ses envies, ses rêves et ses projets, mais pas facile de garder le moral avec la nostalgie des fêtes de fin d’année. Tout au long du mois Janvier, suivez notre compte Instagram @festillantsansalcool et découvrez toutes nos astuces pour réussir le mois sans alcool et entamer cette nouvelle année avec de belles énergies positives !

  • Chaque Lundi, profitez d’une playlist « motivation » à écouter en boucle pour commencer la semaine du bon pied
  • Découvrez nos bons plans pour profiter de moments entre amis et ce sans consommer d’alcool
  • Bénéficiez de posts inspirants et encourageants pour vous permettre de vivre un Dry January 100% plaisir et de devenir la meilleure version de vous-même en 2022 !

Et n’oubliez pas ! Il n’est pas question d’arrêter de trinquer avec notre gamme de vins effervescents désalcoolisés.

MAKE MY JANUARY GREAT AGAIN WITH FESTILLANT

* RENDEZ À NOUVEAU MON MOIS DE JANVIER AGRÉABLE AVEC FESTILLANT